ESSAIS INITIÉS PAR L'INVESTIGATEUR (EII) :

Nous soutenons fièrement la communauté scientifique en fournissant aux investigateurs des opportunités de financement pour des initiatives de recherche qui sont alignées avec les domaines thérapeutiques qui nous intéressent et dans lesquels nous évoluons.

LE PROCESSUS D'ATTRIBUTION DES SUBVENTIONS

En fournissant la possibilité aux investigateurs de recevoir des subventions, Taiho est fermement engagée à faire avancer la recherche scientifique qui rehausse notre compréhension d’aspects scientifiques et cliniques de maladies et d’options thérapeutiques, améliorant ainsi les soins médicaux, favorisant une meilleure façon de livrer les soins de santé et fournissant des bienfaits aux patients.

Un essai initié par l’investigateur (EII) fait référence à un essai clinique non sollicité qui est proposé et commandité par un investigateur dans un centre hospitalier, un centre médical, une faculté de médecine, une fondation privée, une pratique clinique privée, une pratique clinique de groupe ou un réseau de recherches commandité par une instance gouvernementale. Les EII sont des initiatives de recherche uniques, novatrices et scientifiquement valides visant à évaluer des besoins médicaux insatisfaits.

LE PROCESSUS D’APPLICATION

Les demandes de soutien peuvent être soumises par l’entremise de notre portail en ligne. https://iit.taihooncology.com/IIT/.

Tous les EII doivent satisfaire aux exigences suivantes afin de recevoir une subvention ou un soutien financier de la part de Taiho :

  • les investigateurs sont qualifiés pour mener l’essai clinique et se conformer aux obligations réglementaires applicables;
  • le montant de la subvention représente la juste valeur marchande du travail effectué dans le cadre de l’essai clinique;
  • la recherche n’est pas une copie d’une initiative précédente ou un prétexte pour promouvoir les produits de Taiho;
  • l’essai clinique a des bases scientifiques reconnues et est aligné avec les domaines de recherche qui intéressent Taiho.

La priorité accordée à une initiative de recherche, l’information concernant le processus d’application et les critères d’approbation pour les EII sont des éléments qui sont communiqués par le personnel du service des Affaires médicales de Taiho aux fournisseurs de soins de santé. Après avoir reçu une demande non sollicitée, le personnel du service des Affaires médicales peut fournir des conseils généraux sur les versions préliminaires des propositions. Cependant, la proposition doit être formulée par les fournisseurs de soins de santé.

Les investigateurs sont également responsables de toutes les décisions d’ordre médical qui devront se prendre dans le cadre de l’essai clinique, de la surveillance de l’essai et de s’assurer que des soins médicaux adéquats seront fournis si des effets indésirables (EI) surviennent. Bien que Taiho se réserve le droit de réviser tous les papiers ou les présentations découlant de l’EII avant la soumission de ceux-ci pour publication ou dévoilement, ce sont les investigateurs qui détermineront la façon de publiciser les résultats de l’EII.

Taiho fournira uniquement un appui financier et autre type de soutien selon une proposition approuvée et une entente contractuelle exécutée en bonne et due forme. Tout investigateur qui souhaite demander un soutien additionnel pour un EII en cours ou une modification à une entente déjà en vigueur doit demander au préalable une approbation écrite de la part du Comité de revue des EII. Taiho peut retirer son soutien si un investigateur n’arrive pas à se conformer aux obligations légales et/ou réglementaires applicables ou s’il fournit de fausses informations dans sa proposition, ou selon ce qui est autrement précisé dans l’entente. Taiho ne peut pas augmenter ou diminuer son assistance financière ou son soutien selon les résultats obtenus par l’EII, que ceux-ci soient favorables ou non aux produits de Taiho ou à tout produit compétiteur.

Taiho Logo

Success!

Job description sent to

Success!

Event sent to

Success!

News Release sent to