NOTRE MISSION

Taiho Pharma Canada Inc. travaille sans relâche pour découvrir et mettre au point des traitements anticancéreux novateurs. Nous évoluons en même temps que le cancer, incorporant les nouvelles technologies aux chimiothérapies classiques, tout en optimisant les nouveaux agents ciblés. Une technologie sophistiquée, des chercheurs dévoués et des installations de pointe – ces vastes ressources nous permettent de redéfinir la façon dont on traite le cancer dans le monde.
C’est notre tâche; c’est notre passion; c’est notre héritage.

NOTRE MISSION

Taiho Pharma Canada Inc. travaille sans relâche pour découvrir et mettre au point des traitements anticancéreux novateurs. Nous évoluons en même temps que le cancer, incorporant les nouvelles technologies aux chimiothérapies classiques, tout en optimisant les nouveaux agents ciblés. Une technologie sophistiquée, des chercheurs dévoués et des installations de pointe – ces vastes ressources nous permettent de redéfinir la façon dont on traite le cancer dans le monde.
C’est notre tâche; c’est notre passion; c’est notre héritage.

DÉFIER LE CANCER EST LE LEGS QUE NOUS AVONS REÇU

Riche de l’héritage de Taiho Pharmaceutical dans le développement et la commercialisation d’antimétabolites d’avant-garde, la société Taiho Pharma Canada centre ses activités sur des antimétabolites de fond plus intelligents et des petites molécules inhibitrices ciblées.

Taiho Pharma Canada se spécialise dans la recherche, le développement et la fabrication de produits pharmaceutiques dans les domaines de l’oncologie, de l’allergo-immunologie et de l’urologie. L’entreprise offre également des toniques nutritifs et des remèdes bruts contre les troubles gastro-intestinaux.

ONCOLOGIE

Depuis la commercialisation de Futraful (tégafur) en 1974, Taiho Pharmaceutical a été un précurseur dans le domaine des anticancéreux oraux, avec des produits comme l’UFT (tégafur-uracile) et le TS-1 (tégafur-giméracile-otéracile potassique).

ALLERGO-UMMUNOLOGIE

Exploitant les découvertes faites au cours de l’élaboration de l’IPD (tosilate de suplatast), Taiho Pharmaceutical a entrepris le développement de médicaments anti-allergiques dotés de nouveaux modes d’action.

UROLOGIE

S’appuyant sur la mise au point du BUP-4 (chlorhydrate de propivérine), Taiho Pharmaceutical s’attelle à des projets de recherche et développement dans de nouveaux types de traitements pour l’incontinence urinaire.

MEMBRE D’OTSUKA HOLDINGS

En tant que membre du groupe Otsuka, Taiho Pharma Canada Inc. fait partie d’un groupe de plus de150 compagnies qui œuvrent à améliorer la santé et le bien-être dans le monde entier. Ensemble, nous avons une longue tradition dans la prestation de solutions globales en matière de soins de santé, allant du diagnostic au traitement des maladies. Pour un complément d’information, allez sur www.otsuka.com/en.

NOTRE IDENTITÉ D’ENTREPRISE

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L’identité d’entreprise de Taiho Pharma Canada a été conçue de façon à incarner les principes directeurs de l’organisation et à insuffler les sentiments d’énergie naturelle, de vitalité, de jeunesse et de vigueur.

LE SYMBOLE

Le principal concept du logo de Taiho Pharma Canada est celui de l’énergie vitale, en particulier l’énergie émanant de Dame Nature, c’est-à-dire l’énergie naturelle qui fait germer un arbre, fait pousser un tronc robuste d’où émerge une branche, fait éclore une fleur et produit un fruit. Le logo représente également l’harmonie entre la terre et le soleil – source de toute croissance et vie sur la terre. C’est un symbole de vitalité qui remonte à l’antiquité.

Le « T » désigne l’initiale de Taiho, et le logo dessiné à la main illustre le pouvoir de la nature.

LES COULEURS

Le rouge est utilisé pour incarner l’énergie, la vitalité et le dynamisme de notre compagnie. Le sépia (brun foncé), couleur écologique, personnifie les êtres humains sur terre et le dessein d’une symbiose naturelle. Le jaune évoque l’idée d’une jeune compagnie, débordante de fraîcheur et de vigueur.

Taiho Logo

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