DÉCOUVRIR DE NOUVELLES POSSIBILITÉS – RECHERCHE ET DÉVELOPPEMENT

Chez Taiho Pharma Canada, les efforts collectifs d’un personnel compétent et une relation solide avec les grands leaders d’opinion mondiaux fusionnent pour rehausser continuellement la qualité et la priorité de la recherche.

Tsukuba Research Center

DÉCOUVERTE ET DIVISION DE RECHERCHE PRÉCLINIQUE : LE SECTEUR TSUKUBA

Spécialisée dans le domaine de l’oncologie, la société Taiho Pharma Canada s’engage à fabriquer des médicaments anticancéreux dotés de divers modes d’action. Dans le domaine du métabolisme tumoral, la compagnie tire profit de la vaste expérience et expertise qu’elle a accumulées dans le cadre du développement des molécules UFT et TS-1 pour découvrir des antinéoplasiques très puissants agissant selon des mécanismes inédits.

En ce qui a trait aux agents moléculaires ciblés, la compagnie explore la biologie du cancer au niveau moléculaire et intègre les connaissances dérivées de la chimie, de la biologie et de la recherche sur les biomarqueurs en vue de découvrir de nouveaux médicaments moléculaires ciblés dotés d’un bon profil d’innocuité qui soient hautement efficaces et spécifiques contre des cancers particuliers. Parallèlement, la compagnie s’ingénie à établir des plateformes de découverte de médicaments de pointe.

Le secteur Tsukuba se consacre également à la recherche dans le but de découvrir des médicaments pouvant s’avérer des agents thérapeutiques fondamentaux en explorant d’une nouvelle façon les mécanismes pathogéniques dans les domaines de l’allergo-immunologie et de l’urologie.

Tsukuba Research Center

DÉCOUVERTE ET DIVISION DE RECHERCHE PRÉCLINIQUE : LE SECTEUR TOKUSHIMA

Découverte et division de recherche préclinique : le secteur Tokushima s’investit dans l’efficacité, l’innocuité et la qualité pour faire progresser les médicaments candidats du laboratoire à la clinique, jusqu’au marché, afin qu’ils puissent contribuer aux soins des patients.

Tsukuba Research Center

DIVISION DE DÉVELOPPEMENT CLINIQUE

La division de développement clinique s’occupe de la planification et de la conduite des essais cliniques visant la mise au point de médicaments novateurs et leur homologation. Les médicaments candidats sont évalués en passant par toutes les phases de développement clinique, une importance primordiale étant accordée à la sécurité et au traitement éthique des patients qui participent aux essais.

Tsukuba Research Center

USINE DE FABRICATION DE KITAJIMA

La nouvelle usine de fabrication de Kitajima servira de centre de production des médicaments anticancéreux. Cet édifice de 29 000 pieds carrés est doté d’équipement de pointe pour la production de préparations solides et abrite les bureaux ainsi qu’un centre de contrôle de la qualité.

L’usine est entourée d’un parc et d’une promenade bordée d’arbres dont peuvent profiter les gens vivant à proximité et qui peut servir de site d’évacuation public en cas d’urgence.

L’usine de Kitajima cristallise un équilibre réfléchi entre technologie de classe mondiale, écoresponsabilité et engagement communautaire.

Taiho Logo

Success!

Job description sent to

Success!

Event sent to

Success!

News Release sent to